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Responsive (adapté pour le mobile)
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Contactez-nous afin d’atteindre les objectifs suivants :

  • Rendre votre site visible de façon permanente ;
  • Augmenter le trafic de votre site ;
  • Augmenter le nombre de conversions (visiteurs qui devient un client) ;
  • Rendre possible le référencement ;
  • Développer et forger votre image de marque face aux internautes.
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Investissez sur votre site web!

La performance de votre site est essentielle pour que vous soyez vu en premier sur les engins de recherches (Google, Bing et Yahoo) lorsque vos futurs clients cherchent un service offert par une entreprise comme la vôtre dans votre secteur déterminé.

Ainsi, en travaillant les défaillances de votre site et en renforçant les points forts, vous aidez vos clients à vous trouver plus facilement.

Nous appelons cette technique : SEO (Search Engine Optimization), l’optimisation pour les moteurs de recherche qui visent à optimiser un site web de façon naturelle, sans payer de publicité en ligne, ou peu, tel Adwords.

Pour se faire, plusieurs critères doivent être évalués, ajustés et modifiés. Ce qui veut dire qu’en utilisant du contenu intéressant de votre champ d’expertise sur votre site et en intégrant les mots-clés populaires les plus recherchés par vos futurs clients, cela vous permettra de sortir en premier.

Étape 1 – Remplir le formulaire

En entrant vos informations et votre nom de domaine, nous aurons la possibilité de faire une analyse de votre site web.

L’analyse approfondie vous donnera votre score sur 100, les points forts de votre site web et surtout, les points à améliorer pour mieux vous positionner sur les engins de recherches tels Google, Bing et Yahoo. Le point essentiel est que cette analyse permettra de mieux vous positionner face à votre compétition.

Étape 2 – Prendre un rendez-vous

Un membre de l’équipe vous contactera soit pour fixer une rencontre si vous avez opté pour ce choix ou pour prendre un rendez-vous téléphonique si vous préférez. L’idéal est de vous expliquer les schémas et les détails de l’analyse écrite en personne si possible, il est plus facile de comprendre votre situation par rapport à vos compétiteurs.

Étape 3 – Possibilités

Nous vous offrons la possibilité de travailler votre site sur plusieurs mois pour voir l’évolution des scores et l’augmentation des appels téléphoniques ou des ventes en ligne si vous détenez une boutique en ligne (e-commerce). Nous pourrons vous donner des références de clients satisfaits au besoin.

Étape 4 – Vos objectifs

On vous demande vos objectifs, les produits ou services que vous désirez mettre de l’avant afin de maximiser l’optimisation de votre site. Nous faisons des comparaisons avec deux de vos plus gros compétiteurs et deux plus petits afin de maximiser notre travail.

Étape 5 – Optimisation de votre site

Nous lançons l’optimisation de votre site.

À chaque mois, nous vous rencontrons pour vous expliquer l’évolution de votre site. Ces chiffres sont bien sûr mesurables et quantifiables. Voilà la beauté d’investir sur la force de votre site web. Ce travail doit seulement être fait une fois, par la suite, nous devons entretenir l’information, mettre à jour les réalisations et nouvelles de votre entreprise.